Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2014

Rencontre avec Alex Cousseau

 

 

448374_cousseauA.gif

 

 Jeudi 10 avril 17h30-19h30

Le centre de ressources ville propose une rencontre avec Alex Cousseau.

Quand il n'est pas dans son potager ou à la pêche quelque part en Bretagne, Alex Cousseau écrit des livres qui font le bonheur des lecteurs,petits et moins petits...

"J'essaie de faire des livres. Je ne sais pas s'il sont pour les enfants, les ados, je m'en fous un peu. C'est délicat de savoir ce qu'on est et ce qu'on sait faire.je n'ai pas de recettes: j'ai des ingrédients, c'est tout. Par exemple, j'essaie de mettre peut-être pas de l'humour, mais au moins de la distance. C'est pour moi important. J'aime le non sens, dans les livres."

Et c'est  sans doute cette distance qui donne ce ton si particulier aux livres d'Alex Cousseau  et qui en  fait  tout le charme...

              Renseignements et réservations sur

                   www.crv-nantes.org

 

images.jpg

 

09:34 Publié dans Rencontres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.