Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

Rencontre avec Michel VanZeveren

michel_van_zeveren-1.jpg


"Quand j'ai commencé mes études artistiques,c'était pour devenir Walt Disney à la place de Walt Disney. Mais comme me l'avait judicieusement rappelé un prof, il fallait d'abord savoir dessiner...Donc quatre ans d'études ont vite fait de me remettre dans le droit chemin: Je serai moi à la place de moi. c'était beaucoup mieux comme ça !

Surtout qu'entre-temps j'avais découvert le livre pour enfants. Bon d'accord, je n'étais pas le premier mais quand même quelle découverte! C'est du dessin presque animé, la liberté en plus! c'est bon, plus tard je serai auteur de livres pour enfants ! "

 

Rencontre avec Michel VanZeveren le mercredi 27 mars


Renseignements sur


http://www.crv-nantes.org9782211086394_1_75.jpg

10:51 Publié dans Rencontres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.